Smooth journey experience

Votre L GEM attitré

Une expérience réussie dès votre réservation

Dès votre première réservation, pénétrez dans un monde de luxe sans compromis. Vous serez toujours pris en charge par le même conseiller, votre L GEM (Guest Experience Manager) attitré, qui vous assistera dans le choix de votre hôtel ou vous aidera à sélectionner la catégorie de chambre répondant à vos attentes, quelle que soit votre destination.

Les Guest Experience Managers (L GEMs) de Grand Luxury Hotels partageront avec vous leur connaissance et leur passion des hôtels de luxe les plus exceptionnels et consacreront toute leur énergie à vous conseiller et à organiser au mieux votre séjour. En collaboration avec notre équipe de concierges, ils seront également à vos côtés pour préparer votre séjour et le rendre inoubliable.


Notre service conciergerie offert

Seule limite : votre imagination

Votre temps est précieux et il y a tant de choses que nous pouvons faire pour vous. Sans aucun frais, notre service de conciergerie est à votre disposition pour vous conseiller, organiser votre séjour, faciliter sa préparation et son déroulement. Nos concierges se chargent, entre autres, des réservations de restaurants, de spectacles et d'expositions. Ils répondent à toutes vos questions et sont présents discrètement mais efficacement à chaque instant. Ils traitent toutes vos demandes en collaboration directe avec votre L GEM qui restera votre interlocuteur unique chez Grand Luxury Hotels. Nous mettons également à votre disposition sur certaines villes notre application de conciergerie, pour un service toujours plus proche de vous.


Service « Upgrade Verified »

Une promesse ne vaut que si elle est tenue

Dans de nombreux hôtels, Grand Luxury Hotels offre un surclassement aux membres du L Club. Désormais, avec son nouveau service « Upgrade Verified », Grand Luxury Hotels vous permet de débuter votre séjour sous les meilleurs auspices.

Deux cas sont possibles :

  • Surclassement de chambre soumis à disponibilité lors de l'arrivée à l'hôtel : si une chambre dans la catégorie supérieure à celle réservée est disponible lors de votre arrivée, l'hôtel doit vous l'attribuer. Nous nous chargeons directement de vérifier auprès de l'hôtel, le jour de votre arrivée, que le surclassement a bien pu être effectué (en fonction de la disponibilité réelle de l'hôtel) et nous vous informons aussitôt du résultat.

  • Surclassement garanti soumis à disponibilité lors de la réservation : Grand Luxury Hotels s'engage à vous confirmer le surclassement dans les 48 heures suivant la réservation.

Voir tous les hotels avec service « Upgrade Verified »

Chargement, veuillez patienter...

S'identifier

J'ai oublié mon mot de passe

Devenez membre gratuitement et rejoignez le L Club

Ignorer

L Club
Devenez membre du L Club

& profitez de

  • Votre L GEM attitré — un contact unique pour toutes vos demandes

    Une place à l'opéra, un transfert, ou juste pour définir la température idéale de la chambre à votre arrivée...

  • Une surprise de bienvenue dans de nombreux hôtels


Déja membre ? Identifiez vous

Smooth journey experience

Your dedicated L GEM

A state of the art experience, from your first reservation

From your first reservation, enter a world of uncompromising luxury. You will be assisted by your dedicated L GEM (the same and only contact you will have for all requests or questions you may have in the present or the future). Your L GEM will help you choose your hotel or the room category that is certain to meet your expectations whatever your destination.

Grand Luxury Hotels' Guest Experience Managers (L GEMs) will share their passion for and knowledge of the most outstanding luxury hotels with you and put all their energy into advising you and organising your stays. They will also assist you, in collaboration with our team of concierges, in preparing your stays thoroughly so as to make them unforgettable.


Our complimentary concierge service

No limit... but your imagination

Your time is precious, and there are so many things we can do for you. Without any charge, our concierge service is at your disposal to advise you, organise your stay and facilitate its preparation and smooth running. Our team of concierges books, among other things, restaurants, shows and exhibitions for you, attends to all your requests and is discreetly but efficiently present ... They will do everything they can to make things easier for you, working in close collaboration with your L GEM, who will remain your only contact at Grand Luxury Hotels. On some destinations, we also provide our concierge app, for an even exceptional, personalised service.


Upgrade Verified Service

A promise is valid only if it is fulfilled

In many hotels, Grand Luxury Hotels offers upgrades to members of the L Club. With our « Upgrade Verified » service, your stay will begin in the best possible way.

There are two possibilities:

  • Room upgrade, subject to availability at the time of check-in: if a room just above the booked category is available on your arrival, the hotel will allocate this room to you. We check with the hotel, on the day of your arrival, whether you have benefited from the upgrade (by checking the actual availability of the hotel) and we inform you immediately.

  • Guaranteed upgrade, subject to availability at the time of booking: Grand Luxury Hotels is committed to confirm the upgrade within 48 hours of booking.

See all hotels with Upgrade Verified Service

Loading, please wait...

Skip for now

L Club
Become an L Club member

& enjoy

  • Your own L GEM — A unique contact for all your requests

    A seat at the opera, transfers, or maybe just asking for the right room temperature upon arrival...

  • A welcome surprise in many hotels


Already a member, please sign in