Maldives : les meilleurs hôtels de luxe

9 résultats trouvés

Chargement de la carte, veuillez patienter...

Veuillez patienter, chargement en cours...

Vous n'êtes plus qu'à un clic du luxe et de la sérénité


Avis clients récents

  • Anantara Kihavah Villas   ▪   A séjourné à l'hôtel en juillet 2017
    8.92 sur 10

    J'aimerais remercier Amy mon hôtesse de villa. Elle était très efficace, amical et nous avons été pris en charge par elle de A-Z. L'hôtel de la.. Elle a une véritable passion pour son métier. Merci pour tout. Un merci spécial pour le chef de pâtisserie, Jaymon Varphese Il est très sympathique et s'est assuré que mon mari et moi étions bien nourris au restaurant PLATE au petit-déjeuner. Il nous a donné une bonne introduction dans tout le buffet du petit-déjeuner. Merci pour tout.

  • Cheval Blanc Randheli   ▪   A séjourné à l'hôtel en juillet 2017
    9.00 sur 10

    Les bon points: 1. GM - Extrêmement amical et merci de vous entendre si bien avec vos invités. Nous l'apprécions :) 2. Le 1947 - Excellente cuisine française, "Thumbs up" pour la passion du Chef. Merci de créer un bon menu pour tous les invités. 3. Cheval Blanc SPA - Excellent service, excellent massage! 4. Le petit-déjeuner blanc - Un crédit spécial pour le personnel qui s’appelle SINA, qui a bien pris soin de nous. Il nous à recommander le petit-déjeuner typiquement Maldivien, et il c’est assurez que nous soyons bien nourris. En conclusion, tout le monde est sympathique et attentif, sauf quelques ratés avec mon hôte de Villa.

  • Cheval Blanc Randheli   ▪   A séjourné à l'hôtel en janvier 2017
    9.44 sur 10

    Ce fut un séjour très agréable avec une grande variété d'activités et d'options de restauration avec des produits de haute qualité. Le Chef de cuisine, Sebastian et le Chef Pâtissier Sami, sont des ambassadeurs absolument fantastiques de la cuisine française. Ma famille et moi avons été absolument gâtés par leurs créations quotidiennes. Le Directeur, Mark, est une inspiration pour son équipe et notre majordome, Joshimi, à fait de notre séjour d'une semaine un pur délice. Nous reviendrons sans doute dans le futur. .

  • Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru   ▪   A séjourné à l'hôtel en mars 2015
    9.84 sur 10

    Emplacement incroyable, services et qualité de haut niveau. Le personnel partout dans le complexe hôtelier est chaleureux et offre toujours son assistance. Le personnel du centre de plongée est incroyable, surtout la manager, mlle Angela qui en est le meilleur exemple ! J’ai hâte d’y retourner

  • Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru   ▪   A séjourné à l'hôtel en avril 2014
    10.00 sur 10

    Parfait! L'hôtel, le personnel, tout était parfait!

  • Voir plus de commentaires

Chargement, veuillez patienter...

S'identifier

J'ai oublié mon mot de passe

Devenez membre gratuitement et rejoignez le L Club

Ignorer

L Club
Devenez membre du L Club

& profitez de

  • Votre L GEM attitré — un contact unique pour toutes vos demandes

    Une place à l'opéra, un transfert, ou juste pour définir la température idéale de la chambre à votre arrivée...

  • Une surprise de bienvenue dans de nombreux hôtels


Déja membre ? Identifiez vous

Maldives best luxury hotels

9 matches found

Loading map, please wait...

Please wait, loading...

You are one click away from hassle free luxury


Recent clients feedback

  • Anantara Kihavah Villas   ▪   Stayed at the hotel in July 2017
    8.92 out of 10

    I would like credit to my villa Host Amy. Very efficient, friendly, we were taken care by her. Villa host play an important role in a resort. She has a passion for her job. Thank You for everything. Special credit to this Patisserie Chef ,Jaymon Varphese He is very friendly, and made sure my husband and I were well fed in the PLATE restaurant at breakfast time. He gave us a good introduction throughout the breakfast buffet. Thank you for everything.

  • Cheval Blanc Randheli   ▪   Stayed at the hotel in July 2017
    9.00 out of 10

    Good things to compliment 1. GM - Extremely friendly and thanks for getting along with the guest. We appreciate it :) 2. Le 1947 - Excellent French Cuisine , Thumbs up for the passion of the Chef. Thank you for creating such a good menu for all the guest. 3. Cheval Blanc SPA - Excellent Service, Excellent massage ! 4. The White breakfast - Special credit to the staff call SINA, who took good care of us. He even recommend us to try the Maldives Breakfast, and make sure we are well feed. In Conclusion, everyone is friendly and attentive except for a few hiccups with my Villa host.

  • Cheval Blanc Randheli   ▪   Stayed at the hotel in January 2017
    9.44 out of 10

    Very enjoyable stay, wide variety of activities and dining options coupled with high quality produce. Head Chef Sebastian and Pastry Chef Sami are absolutely fantastic ambassadors of proper French cuisine, my family and I were absolutely spoiled by their daily creations. Director of F&B Mark is a great leader of his very capable Team and our butler Joshimi made our week long stay as a pure delight. No doubt, planning to return again in the near future.

  • Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru   ▪   Stayed at the hotel in March 2015
    9.84 out of 10

    Amazing location , highest services and quality. The personel all over the resort is really warm and always offer their assistance. The dive center personel is amazing and especially the manager Ms. Angela is the best example! Can't wait to go back

  • Four Seasons Resort Maldives at Landaa Giraavaru   ▪   Stayed at the hotel in April 2014
    10.00 out of 10

    Perfect!! The hotel, the staff, all perfect!!

  • View more comments

Loading, please wait...

Please sign in

I cannot remember my password

Not an L Club member, apply for free membership

Skip for now

L Club
Become an L Club member

& enjoy

  • Your own L GEM — A unique contact for all your requests

    A seat at the opera, transfers, or maybe just asking for the right room temperature upon arrival...

  • A welcome surprise in many hotels


Already a member, please sign in